Cartes à gogo

Je fais de plus en plus de cartes et de moins en moins de pages.

Et il faut dire qu’au mois de janvier c’est carton plein.

De jolies cartes sont encore arrivées dans ma BAL pour mon plus grand plaisir.

Merci Cristal 91 – Anne -Marie – Maryscrap – Maria Rossi – Orève scrap – Isa L’atelier d’Agathe – Sophinette et Nini.

Normalement j’ai répondu à tout le monde sauf deux personnes mais elles vont arrivées.

********

Défi Scrap&Co du 26 janvier – Défi Acrostiche Libre – Janvier 2021

J’ai choisi le mot FROIDURE

F Feuilles – R Rouge – O Orange – I- Imprimé – D Dots – U Uni – R Renard – E Embossage

********

Le Bimensuel : défi # 12 du blog L’atelier d’Agathe et Aglaée.

Un grand merci à Isa pour son jeu concours pendant la période des fêtes.

J’ai reçu une superbe enveloppe avec une très jolie carte et un joli paquet rempli de petits bonheurs

********

Un grand merci pour vos nombreuses visites.

Prenez soin de vous .

Publié par corinnescrap

Envie de partager ma passion avec vous

26 commentaires sur « Cartes à gogo »

  1. Coucou ma petite Corinne,
    Deux très jolies cartes toujours très travaillées, avec des zanimaux emmitouflés. Une préférence pour la douceur de la dernière.
    Gros gros bisous

    J’aime

  2. Très belles toutes les 2 !
    J’ai admiré la 1re sur Scrap&co, j’adore son fond avec les flocons embossés et le petit renard posé sur cet amas de feuillages.
    Et quelle douceur pour la 2e, j’adore !
    Bisous

    J’aime

  3. J’aime beaucoup ta première carte et l’ambiance qui s’en dégage avec ce fond moitié travaillé à l’encre et embossage et moitié neutre…
    La deuxième est également d’une très belle douceur, elle est magnifique !
    J’en profite pour te dire que j’ai bien reçu ta carte hier, mille mercis !!!!!! Bisous

    J’aime

  4. Tes cartes sont magnifiques toutes les deux, avec un coup de coeur pour la 1ère qui est un peu plus colorée.
    Un grand merci pour ta carte arrivée dans la semaine, j’aime beaucoup le volume que tu arrives à créer avec toutes les superpositions. Bisous

    J’aime

  5. Deux cartes magnifiques!
    J’adore ton fond de la première, toutes ces tâches qui s’entre-mêlent, … combinées au kraft, c’est du plus bel effet et elles donnent du peps à l’ensemble.
    Je craque (évidemment) pour la deuxième, plus douce et pleine de poésie et encore mille fois plus belle en vrai, …
    Merci d’avoir relevé mon défi (je suis tellement heureuse de savoir que tu t’amuses!) et de m’avoir tant gâtée.
    Je t’embrasse,

    J’aime

Laisser un commentaire